Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada On The Road Again
26 septembre 2013

Ouverture !!!

Nous re-voila!!

 Apres un périple d'une année complète autour de l’Australie, nous voilà repartis à l'aventure dans des contrées lointaines. C’est repartis pour un tour, on the road again !!

 A la demande générale et sous la pression populaire, nous voici donc dans l'obligation de réitérer l'expérience bloguistique!

 Mesdames et messieurs, nous avons l'honneur de vous informer que le blog de Florence et Saim-on au Canada est « présentement » ouvert   !!!!

N'oubliez pas de vous abonner a la newsletter (c'est gratuit!!), afin d'etre informés de toutes nouvelles publications --->

…… A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yep les amis !!! Ça fait trop plaisir d'avoir des news. En plus y a même déjà des photos. Génial !!! Quelle maitrise du blog!!! A ce que je vois çà a l'air très sympas (a part le kebab frite bizarre lol). En tous cas merci d'avoir créer un blog comme ça on pourra communiquer. j'suis pas trop Facebook comme tu sais.<br /> <br /> Grosses bises à vous et à tous les votres.
C
Ca fait plaisir mon pote!! Prenez que du kiff ya que ca de vraie!! Have a nice road!
E
Coucou c'est Emma je trouve se blog magnifique ! J'adore le fond d’écrans avec le petit écureuil c'est trop mignon ^^ <br /> <br /> Gros bisous from franche-comté :D
M
C'est un beau préambule! Nourrissez bien les écureuils ^^ Pleins de Bisous!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 819
Publicité